Menu

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Projection ciné gratuite « Les invisibles » à La Condition Publique

4 juin 16h00 - 21h00

Gratuit sur réservation

Le temps d’une soirée la Condition Publique se transforme en salle de cinéma ! Venez découvrir le film « Les invisibles » de Louis Julien Petit, puis la série documentaire « Des racines et des rêves » produite par le Labo 148. Attention réservation gratuite obligatoire par ICI

Au programme de la soirée :

Dès 16h : animations et jeux ménés avec le centre social du Pile

– Atelier plantation de semis
– Jeux dans la Rue Couverte

Projection du film « Les invisibles » de Louis Julien Petit

Le 4 Juin, à 17h, aura lieu la projection du film les Invisibles de Louis Julien Petit.

Résumé du film : Suite à une décision municipale, l’Envol, centre d’accueil pour femmes SDF, va fermer. Il ne reste plus que trois mois aux travailleuses sociales pour réinsérer coûte que coûte les femmes dont elles s’occupent : falsifications, pistons, mensonges… Désormais, tout est permis !

Deuxième projection : Des racines et des rêves

A 19h, après le visionnage du film les Invisibles, aura lieu la projection des six épisodes de la série « Des racines et des rêves » produite par le LABO148, projet média de la Condition publique. Elle sera suivie de discussions entre les différents protagonistes de la série et le public. Cette projection s’inscrit dans le cadre du programme série mania off, festival qui propose tout au long de l’été, des séries. projections, rencontres, animations et ateliers autour de l’audiovisuel.

Détails

Date :
4 juin
Heure :
16h00 - 21h00
Prix :
Gratuit sur réservation
Catégorie d’évènement:
Site Web :
https://laconditionpublique.com/agenda/soiree-projection-dans-le-cadre-du-programme-les-quartiers-font-leur-cinema-et-le-festival-serie-mania

Lieu

La Condition Publique
14 place Faidherbe
Roubaix, 59100 France
+ Google Map

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.