Menu
Bien-être / Mes Tops de la métropole

Le Top des Meilleurs Spas de Lille

Vous rêvez d’un moment de détente en amoureux ou entre amis ? Quoi de mieux qu’un bon spa pour se relaxer ? Que vous cherchiez un spa privatif ou ouvert, je vous livre ici mes adresses de spas préférées pour une parenthèse bien-être assurée. Comme d’habitude, je les ai tous testés et approuvés 🙂

Spas privatifs

EauZone

Ici relâchement et dépaysement seront au programme. Eau Zone Spa propose quinze salles de spas privatifs sur le thème du voyage ainsi que des prestations de massages et de soins dispatchées sur 3 établissements situés à Hellemmes, Tourcoing et Carvin. Chaque salle propose une destination exotique différente et dispose d’un jacuzzi, d’un hammam, d’un sauna, d’une douche, d’un espace salon et d’un écran pour programmer son ambiance musicale personnalisée ou commander boissons et en-cas. Alors en route destination Bali, Miami, La Havane, Honolulu, Los Angeles, Bombay, Cancun, Tokyo…

Eau Zone : 206 Rue Faidherbe, Hellemmes / 252 rue du Flocon ZA les peupliers, Tourcoing / 6 rue Gutenberg, Carvin

Suite and Spa

Là-bas aussi le thème du voyage est à l’honneur. Suite and Spa propose 2 adresses, l’une à Lille et l’autre à La Madeleine. Prenez la direction de Bora-Bora, Venise, Essaouira, Borneo, Koh Samui… En tout 7 salles sont disponibles. Chaque espace privatif est équipé d’un jacuzzi, sauna, hammam et douche à effet pluie. Des prestations de soins et de massage sont également réalisables.

Suite and Spa : 25 rue Édouard Delesalle, Lille / 178 rue Gambetta, La Madeleine

Labna Spa

Direction les caves voutées du Vieux Lille pour une expérience détente au pays des mille et une nuits. Ambiance vieilles briques et touches orientales dans cet espace privatif avec sauna, hammam et jacuzzi à débordement ! Labna Spa propose également des massages ainsi que des rituels de beauté à base de produits du Maroc.

Labna Spa : 45 rue de la Barre, Lille

Espace Zen’ing

Rendez-vous à Gondecourt (15 min de Lille) pour une pause cocooning dans un écrin de verdure à l’inspiration japonaise. Au programme : espace privatif avec jacuzzi et hammam ainsi qu’un accès non privatif à une grande piscine ainsi qu’à une terrasse et un jardin japonais (privatisables également sur demande). L’établissement possède également 3 chambres d’hôtes et propose des prestations soin du corps et du visage.

Espace Zen’ing : rue Denis Papin, Gondecourt

Spas non privatifs

Les Cents Ciels

Si vous êtes plutôt à la recherche de grands espaces pour une pause détente seul ou en groupe alors direction les Cents Ciels, le plus grand hammam d’Europe ! C’est dans un espace de plus de 1600 m² que le voyage oriental se déroule. Au service de votre bien-être : 4 hammams : 2 chauds et 2 tièdes, un petit sauna et un espace de bains romains alternant bassin d’eau froide, bassin d’eau chaude, une piscine d’eau tiède et un espace bulle avec jacuzzi et sièges massants.

Les Cents Ciels : 64 Boulevard Jean-Baptiste Lebas, Lille

Ambiance et Spa

Situé à Hallennes-lez-Haubourdin, voici le premier spa lillois 100% filles ! Une bulle de bien-être de 250 m² à la déco moderne et girly avec deux jacuzzis géants, deux saunas et deux hammams. Une salle chaude est également à disposition pour se faire soi-même nos soins et gommages ainsi qu’un grand espace détente en mode boudoir avec canapé et espace tisanerie.

Ambiance et Spa : Parc des Pyramides, 413 Rue des Bourreliers, Hallennes-lez-Haubourdin

Et vous quel est votre spa préféré ? Je ne manquerai pas de mettre à jour ce top au gré de mes prochaines découvertes.

Pour finir, puisque vous êtes visiblement à la recherche de bonnes adresses lilloises voici quelques articles qui devraient vous intéresser :

À propos de l'auteur

Coucou je suis Marie, la personne derrière le site et la page Facebook Les Sorties d'une Lilloise !

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.