Clip’N Climb : le centre d’escalade le plus fun de la métropole lilloise

Aujourd’hui je vous emmène découvrir les joies de la grimpette chez Clip’n Climb. Ce centre d’escalade What’s Up situé à Lesquin propose une expérience d’escalade fun et ludique.

En tant que reine de la bougeotte, j’adore faire du sport mais j’avoue que jusque là ma petite expérience de l’escalade ne m’avait pas laissé un souvenir impérissable ! Monter des blocs dans le seul but d’arriver en haut à la longue ça m’ennuyait. Mais il y a quelques jours j’ai changé d’avis sur l’escalade en allant tester avec quelques copines Clip’n Climb.

Ici rien à voir avec les murs d’escalade traditionnels – même si une partie du lieu en propose aussi – chez Clip’n Climb on vise les sommets en grimpant des parcours colorés et tous plus insolites les uns que les autres. Armé d’un baudrier et après avoir reçu les instructions sécurité de l’animateur c’est à vous d’escalader en totale autonomie !

Haricot géant, mur de glace, mur roulant… Muni d’un piolet, de gants velcro ou tout simplement de vos petits bras, plus d’une vingtaine d’ateliers délirants vous attendent pour tester votre agilité et votre force. Et si vous aimez lancer des défis à vos amis il y a même des structures pour grimper en duo comme un mur chronométré, un mur escalier ou encore un mur gonflable pour secouer votre adversaire tout en grimpant !

En une heure à l’aide de tous les muscles de mon corps j’ai testé presque tous les ateliers avec plus ou moins de facilité car certains ont des niveaux de difficulté plus élevés que d’autres mais dans tous les cas je me suis bien éclatée et même la copine ayant un peu de vertige a apprécié l’expérience 😉

Infos pratiques :
110, rue Jean Jaurès, Lesquin
03 20 07 57 42
Ouvert tous les jours
Site internet : https://www.whatsup.fr/individuels/17/clip-n-climb—le-jeu-a-grimper.htm
Tarifs : à partir de 10€ sur certains créneaux en réservant à l’avance

1 commentaire

  1. Pingback: Place des Oliviers : nouveau spot pétanque et rooftop à 2 pas de Lille | Les Sorties d'une Lilloise

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigation