J’ai testé : pousser la chansonnette entre amis chez Singing Studio à Lille

singingQui ne pousse jamais quelques notes de musique sous la douche ou derrière le volant volume au max ? Nous entre copines on adore chanter le problème c’est qu’ici il n’y avait pas vraiment de lieu pour accueillir nos voix de divas mais ça c’était avant ! Depuis fin avril un concept tout droit venu du Japon et que nous attendions impatiemment à Lille a ouvert ses portes à côté du Casino Barrière ! Il s’agît de « Singing Studio » un nouveau concept inédit dans la région de karaoké privatif ! Dans ce lieu à la décoration retro chic, vous serez dès l’accueil au bar lounge, plongé dans une ambiance années 50 avec microphone, amplis Marshall, Jukebox et un side-car/photobooth pour se la jouer « je ne reconnais plus personne en Harley Davidson » !

Ensuite direction votre salle privative pour 2h de chant !!! Ici pas moins de six salles de karaoké pouvant accueillir de 4 à 25 amis : les plus petites ayant une capacité de 4 à 7 personnes et les plus grandes de 15 à 25 personnes… Vous allez pouvoir en ramener des ténors, des sopranos et des casseroles :-p. Une petite information importante : l’accès aux salles se fait uniquement sur réservation via leur site internet et au minimum 24h à l’avance.

Ces 6 studios privés sont composés d’un large canapé et d’une tablette numérique à partir de laquelle vous allez pouvoir entièrement programmer et contrôler toute votre soirée. Sur celle-ci vous pourrez à la fois sélectionner parmi plus de 3000 chansons tous les tubes sur lesquels vous allez vous éclater, régler le volume et la sonorité de vos 2 micros pour ne pas casser les oreilles de belle-maman et commander vos boissons préférées afin de ne pas se « casser la voix » en cours de spectacle -mention spéciale pour leur délicieux cocktails – ! Ici c’est vous la star, cette salle privée et insonorisée a été créée pour que tout le monde s’éclate sans peur du ridicule, car comme le dit si bien Ludwig Galliaerde le créateur du lieu on est ici pour chanter faux -ou pas- en s’amusant 😉

DSCN7371

A peine ouvert ce lieu prévoit déjà plein de nouveautés ainsi prochainement ils installeront une webcam dans chaque salle afin que nous puissions faire les « bella » et immortaliser nos plus beaux moments 😉 et le bar lounge se transformera le temps de quelques soirées inédites en salle de concert !

Alors qui seront les prochains à se prendre pour la « nouvelle star » ? 🙂

moi micro

Infos pratiques :

Singing Studio :
185-193 pont de Flandres, Lille
Tarifs : Session de 2h de 10 à 20€ par personne selon le créneau
Réservation sur le site internet
Ouvert du mercredi au dimanche

CONCOURS !!!!  Prêt à prendre le micro ? On vous offre 3 sessions : 2 sessions valables pour 7 personnes et carrément une session pour 12 personnes !!!

  • Liker la page Facebook les sorties d’une lilloise et celle de Singing Studio
  • Commenter le post Facebook du concours en mentionnant les membres de votre futur girls/boys band !
  • Et partager cet article en mode public 

N’hésitez pas à inviter un maximum de vos amis à participer au concours pour multiplier vos chances de gagner …  😉 🙂

Fin du concours jeudi 19 mai à 21h

*Les sessions gagnées sera uniquement utilisable le mercredi et le dimanche

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigation