Avis aux fans du DIY voici un salon rien que pour vous avec un petit concours à l’intérieur !

id creative2

Le salon du faire soi-même et des idées déco débarque à Lille Grand Palais du 22 au 25 octobre ! Pour toutes celles que la création « démange » et qui ont des doigts de fée, promis vous allez adorer !

ID – Créatives regroupe tous les secteurs du Do It Yourself et Home made, tout ce qui concerne la création artistique, les loisirs créatifs et les activités manuelles. Le salon se divise en 5 secteurs : maison-décoration, customisation, de fil en aiguille, papier carton et cuisine créative. Durant les 4 jours de salon plus d’une quarantaine d’ateliers vous seront proposés afin de vous initier ou vous perfectionner à de nouvelles techniques comme la patine, la broderie au ruban, le vitrail, l’encadrement, le déco patch, la sérigraphie, l’embossage, la couture, les bijoux en résine, ou encore le modelage de pâte à sucre.

Et comme ça fait longtemps que je ne vous avais pas gâté, je vous offre 2X2 places pour ce super salon 😉

Pour cela il suffit de liker ma page facebook et celle d’Id creative , de partager cet article et de commenter le post facebook en indiquant la personne avec qui vous aimeriez venir au salon. Tirage au sort ce samedi à 13h.

Bonne chance à tous !

Retrouvez en détails les infos du salon sur : http://id-creatives.com/lille/

Laisser un commentaire

Navigation