Menu

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Week-end de cloture à l’Orangerie

28 octobre - 30 octobre

L’Orangerie vient de traverser son premier été à tes côtés et à l’aube de l’hiver, il est désormais temps de rendre leur maison aux plantes tropicales du Jardin des plantes … mais pas sans faire la fiesta une dernière fois avec toi !
Le temps d’un week-end exclusif, viens retrouver tout ce qui a fait de ce lieu d’exception l’une des nouvelles place to be lilloise, avec un programme de FOUS du samedi midi au dimanche soir :
SAMEDI 29 OCTOBRE
12H-18H
« It’s not old, it’s vintage »
Ce fameux week-end ou l’on passe à l’heure d’hiver, chez l’Orangerie on te propose de remonter la montre encore plus loin, dans les années 60’s, 70’s, 80’s & more ! Friperies, brocanteurs, vente de vinyles, viens chiner des trésors uniques sur une brocante éphémère à la sélection pointue.
SAMEDI 29 OCTOBRE
19H-22H
« Goddess night, the cosmic experience »
En ce week-end d’halloween, on t’emmène rencontrer les bonnes sorcières ! Celles qui t’aident à t’éveiller spirituellement, celles qui lisent dans ton âme, celle qui guident ton destin. Tirages d’oracles, marché ésothérique, voyage sonore, talk autour du développement personnel. La nuit sera cosmique, magique, unique !
DIMANCHE 30 OCTOBRE
12H-18H
« Brunch & shopping, what else ?! »
Que tu sois en gueule de bois ou que tu reviennes de ton 5km à la citadelle, on t’invite pour un brunch dominical et une session de shopping spécial « influenceuses ». Viens chopper dans le dressing de celles dont tu stalke les looks sur insta, tout en croquant dans une bonne gaufre moelleuse. Cerise sur le pancake … le tout en écoutant le concert gratuit du chanteur Marius dont la voix enchantera les allées de la serre.

Détails

Début :
28 octobre
Fin :
30 octobre
Site :
https://www.facebook.com/events/797070624864566

Lieu

L’Orangerie
239 Rue du Jardin des Plantes
Lille, 59000 France
+ Google Map

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.