Menu

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Vide-dressing géant, vente de créateurs et de vinyles à la Maillerie

3 avril 11h00 - 18h00

Gratuit
La team Cahiers de mode débarque à La Maillerie, pour une journée de shopping 100% green placée sous le signe de la bonne humeur, des bonnes affaires et des belles rencontres. En collaboration avec les « girlboss » de chez Slowmod, LA boutique de référence en matière de seconde-main, on te prépare une journée de fo-lie qui sera ta meilleure excuse pour ne pas proscratiner dans le lit et venir découvrir ce tout nouveau lieu de vie hybride !
Au programme  :
♻️UN VIDE-DRESSING GÉANT
Des centraines de particuliers venus vider leurs dressings à prix tout doux ! Des pièces de seconde main, tendances et en parfait état pour hommes, femmes & enfants, à essayer, négocier puis acheter directement sur place. Luxe, grandes marques, vintage, il y aura de tout et pour tout le monde.
♻️UNE VENTE DE PLANTES
De la petite déco toute mignonne à ramener chez toi pour embellir ton intérieur et passer en mode printemps.
♻️UN VINYL MARKET
Pour trouver des pépites musicales et diguer dans une ambiance ultra conviviale.
♻️UNE VENTE DE CRÉATEURS
Des passionnés aux créations originales et locales, de tous genres, pour (te) faire plaisir : Cylaz créations (mode) / Giséle & frères (déco) / Hempi (CBD) / Hex6 (accessoires) / L’atelier de CLR (enfants) / Mademoiselle sixt (accessoires) / Nonoz shop (bijoux) / Olline (bijoux) / Philoméne création bohème (déco) / Remaakee (mode) / Sous ma frange (bijoux) / The beldi gang (famille) / I am tifalia (illustrations) / Vieille paillette (concept store) / Au coeur de mon dressing (mode)
♻️ UN DJ SET
All day long ! Pour que tu puisses tester en direct tes toutes nouvelles chaussures sur le dancefloor.
+ La boutique Slowmod implantée à La Maillerie et gonflée à bloc de vêtements en recherche d’une seconde-vie et remplie de pépites à chiner / Les halles de La Maillerie par Biltoki pour faire tes courses en mode local ou dégustrer des pépites / La toute nouvelle taproom Heavy Toys & Slash Machines by Brique House pour boire des coups et manger un bout / La Confection, une boutique de créateurs locaux remplie d’accessoires canons et d’objets de décoration.

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.