- Cet évènement est passé.
Vendeurs de Potions, Vendeurs de Charmes
28 octobre 2023 - 29 octobre 2023

Ce week-end direction le zoo de Lille pour découvrir stand pédagogique, grand jeu et personnages pittoresques
Gratuit pour les visiteurs du zoo – Sans réservation
- “Moi, je suis une sorcière !” : Vous avez toujours voulu devenir un sorcier ou sorcière ? Petits et grands venez participer à ce grand jeu qui vous fera évoluer dans le monde de la sorcellerie et des sorcières d’autrefois pour quelques heures. Les visiteurs déguisés sont les bienvenus !
Samedi 28 et dimanche 29 octobre, de 14h à 16h30.
- Stand pédagogique : Venez à la rencontre de l’équipe de médiation scientifique du zoo pour échanger les missions du zoo et savoir plus sur les insectes.
Samedi 28 et dimanche 29 octobre, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 16h30. ANNULE
- Les Sœurs Glockenspiel : Les sorcières de la Cie Combin’Art nous feront l’horreur de déambuler dans le zoo !
Samedi 28 et dimanche 29 octobre, déambulations à 11h, 14h30 et 16h (durée des passages : 45 minutes)
- La Cie Bohemian Karavan : Déambulation drôle et instructive où le public pourra découvrir l’usage ancestrale d’objets, fluides et autres plantes sous couvert d’anecdotes cocasses et de prises à partie.
Dimanche 29 uniquement, déambulations à 11h, 14h30 et 16h (durée des passages : 45 minutes)

Pas de commentaire