Menu

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Ciné Concert : le Fabuleux destin d’Amélie Poulain au Kinépolis

27 juillet 20h00 - 23h00

15€

Avec Ciné-Concert, le film se joue à l’écran et également au piano en direct devant vous, pour une expérience émotionnelle intense alliant cinéma et musique !
A découvrir et à vivre dans votre cinéma Kinepolis.

Redécouvrez la poésie tendre, un brin nostalgique et loufoque d’Amélie Poulain, le film culte signé Jean-Pierre Jeunet avec Audrey Tautou et Mathieu Kassovitz. Et Samvel Amirbekian au piano.

L’histoire : Amélie, une jeune serveuse dans un bar de Montmartre, passe son temps à observer les gens et à laisser son imagination divaguer. Elle s’est fixé un but : faire le bien de ceux qui l’entourent. Elle invente alors des stratagèmes pour intervenir incognito dans leur existence.

Le chemin d’Amélie est jalonné de rencontres : Georgette, la buraliste hypocondriaque ; Lucien, le commis d’épicerie ; Madeleine Wallace, la concierge portée sur le porto et les chiens empaillés ; Raymond Dufayel alias « l’homme de verre », son voisin qui ne vit qu’à travers une reproduction d’un tableau de Renoir.

Cette quête du bonheur amène Amélie à faire la connaissance de Nino Quincampoix, un étrange « prince charmant ». Celui-ci partage son temps entre un train fantôme et un sex-shop, et cherche à identifier un inconnu dont la photo réapparaît sans cesse dans plusieurs cabines de Photomaton.

Détails

Date :
27 juillet
Heure :
20h00 - 23h00
Prix :
15€
Site :
https://kinepolis.fr/movies/detail/6076/HO00012302/0000000027/cine-concert-le-fabuleux-destin-d-amelie-p...#

Lieu

Kinépolis Lomme
1 rue du Château d'Isenghien
Lomme, 59461 France
+ Google Map

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Pas de commentaire

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.