Menu

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Ce week-end Lille fête les Belges !

17 juillet - 21 juillet

Du vendredi 17 au mardi 21 juillet 2020 (jour de la Fête Nationale Belge), Lille se met aux couleurs de la Belgique et rend hommage à ses clients et touristes belges, coutumiers des virées shopping.
Au programme : mise en couleur des vitrines et des rues commerçantes, animations et déambulations musicales dans la ville, visites guidées et insolites de la ville de Lille et parcours shopping chez les commerçants !

🇧🇪 Visites et découvertes de la Ville de Lille
En partenariat avec Tradi’balade, nos amis belges pourront profiter d’une visite insolite du Vieux-Lille à bord d’une 2CV – Rendez-vous place Rihour. La balade est gratuite sur présentation d’une pièce d’identité belge.


En partenariat avec l’Office de Tourisme de Lille, il sera également possible de parcourir la ville de Lille confortablement installé dans un car décapotable à bord du City Tour. – Seulement 12 € sur présentation d’une pièce d’identité belge à l’Office du Tourisme de Lille.

🇧🇪 Une immersion shopping et gastronomique
Tout le week-end les commerçants et les hôtels mettront à l’honneur la Belgique à travers leur décoration de vitrine mais aussi en proposant des remises spéciales ainsi que des petits cadeaux aux visiteurs belges.
Côté restauration, les spécialités de nos régions seront mises à l’honneur et proposées en clin d’œil à nos deux cultures si proche.
Nos voisins belges pourront également profiter de l’événement Bière expérience qui se déroule à Lille Grand Palais pour seulement 5€ !

🇧🇪 Lille aux couleurs de la Belgique

Dès la nuit tombée, la Grand place de Lille et Lille Grand Palais porteront fièrement les couleurs de la Belgique.

Détails

Début :
17 juillet
Fin :
21 juillet
Catégorie d’Évènement:
Site Web :
https://www.lillecentre.com/venez-celebrer-la-fete-nationale-belge-a-lille/

Lieu

Lille

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.