Menu

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Afterwork cosmétique ULULE chez Mademoiselle Biloba

26 septembre 2018 17h00 - 21h30

Libre

Depuis maintenant plus de 2 ans Mademoiselle Biloba t’apprend à créer tes produits de beauté sans poudre de perlimpinpin.

A l’occasion de leur campagne Ulule organisée pour lancer leur e-shop, Mademoiselle Biloba vous ouvre ses portes pour un afterwork où vous aurez l’occasion de confectionner votre propre chantilly hydratante pour le corps.

Kesako ? Une chantilly hydratante est un mélange de beurre et d’huile fouettés en chantilly et le tout, 100% naturel ! Elle nourrira votre corps à la perfection. 😉

Chaque participant repartira avec sa chantilly hydratante pour le corps dans un pot de 30 ml, qu’il pourra personnaliser avec des huiles essentielles parmi ces 3 choix :
– anti-cellulite
– réparatrice
– détente
L’atelier vous tente ? Alors rendez-vous le mercredi 26 septembre, à partir de 17h !

Voici les différents créneaux pour réaliser cet atelier :
17H | 17h45 | 18h30 | 19h15 | 20h | 20h45

Il n’y a pas besoin d’inscription, venez à l’horaire que vous souhaitez ! 🙂

Et pour soutenir dès à présent leur campagne Ulule c’est par ICI !

Détails

Date:
26 septembre 2018
Heure :
17h00 - 21h30
Prix :
Libre
Catégories d’évènement:
,
Site :
https://fr.ulule.com/mademoiselle-biloba/

Lieu

Mademoiselle Biloba
104 rue saint andré
Lille, 59000 France
+ Google Map

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.