Chargement Évènements

« All Évènements

  • Cet évènement est passé

Le Welada Bioty Tour revient à Lille

17 mai 18 h 00 min - 23 h 00 min

Sur invitation

Pour sa 3ème édition le Weleda Bioty Tour repasse par notre jolie ville pour une soirée où la détente sera à l’honneur ! Pour cette édition printanière c’est dans le cadre d’un hôte particulier : la Maison Petrowski que Weleda nous a concocté une soirée sur le thème de la mode et de la photographie !

Durant cette soirée vous pourrez vous détendre avec des ateliers de massage des mains et des avant-bras, réveiller votre esprit créatifs autour d’ateliers DIY, de couture et de mode et vous régaler autour de dégustations de petits douceurs naturelles et bio !

Cette jolie soirée vous tente ? C’est gratuit mais il faut être tirée au sort ! Alors pour vous pré-inscrire il vous suffit de cliquer ICI. Les chanceuses tirées au sort par Weleda recevront leur confirmation d’inscription quelques jours avant la soirée !

Mais sur le blog j’ai également la chance de pouvoir inviter 4 d’entre vous avec votre invité(e) à partager cette soirée avec moi 🙂 pour tenter votre chance il vous suffit de :
– Liker les pages Facebook Weleda et Les sorties d’une lilloise
– Partager le post Facebook du concours sur votre mur en mode public
– Commenter le post Facebook du concours en identifiant la personne qui vous accompagnera et l’horaire de la session ou vous seriez disponible (18h ou 20h15)
Fin du concours le 3/5 à 21h.

Alors qui vient avec moi ? 🙂

 

 

Détails

Date :
17 mai
Heure :
18 h 00 min - 23 h 00 min
Prix :
Sur invitation
Catégories d’Évènement:
,
Étiquettes Évènement :
Site Web :
https://www.weledabiotytour.fr/evenements/wbt2017-lille

Lieu

Maison Petrowski
9, rue A Fiens
Lille, 59800 France
+ Google Map

4 commentaires

  1. duriez Cécile Répondre

    bonjour, pas eu la chance de gagner l’année derniere donc ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis partante, j’adorerai passer cette soirée entre filles et avec vous peu importe l’heure mais je préfererais 18H bisous et bonne chance à toutes comme d’hab!

Laisser un commentaire

Navigation