Chargement Évènements

« All Évènements

  • Cet évènement est passé

Green week-end « Let it slow »

1 février 10 h 00 min - 2 février 19 h 00 min

Gratuit

Ce week-end 1er et 2 février, la créatrice du bar à manteaux roubaisienne Edie Grim vous ouvre les portes de son usine authentique et inspirante où vous trouverez de nombreux rouleaux de tissus disponibles à l’achat au mètre.

Ce sera aussi le moment de prendre le temps de découvrir les différents acteurs responsables qui mettent au cœur de leur projet une démarche d’upcycling, de zéro-dechet dans le but de préserver au mieux notre planète. Découvrir l’histoire de @gabri_story et sa démarche d’upcycling et fabriquer des pompons, apprendre les premiers gestes de zéro-déchet au quotidien avec @_manamani_ , apprendre à fabriquer soi même des produits d’entretien et cosmétiques naturels avec @lamaisonslow , prendre le temps de composer votre manteau en choisissant la forme et tous les tissus @ediegrim et recycler les chutes de tissu pour se confectionner un accessoire, prendre le temps de sentir les jolies bougies @label_bougie , immortaliser des souvenirs en famille dans un décor de folie avec @celinemaesphotographe ,faire des bonnes affaires avec le vide-dressing, manger un bon petit plat maison @lacabaneaju , déguster un petit @lillet sur un air de musique et vous découvrirez même un tout nouveau mode de consommation avec @greendy_pact.

Des nombreux ateliers DIY seront également proposés durant ces 2 jours : couture upcycling, cosmétique maison, produits ménagers maison …

Lien vers la réservation de ces différents ateliers sur la page Facebook de l’évènement.

Détails

Début :
1 février 10 h 00 min
Fin :
2 février 19 h 00 min
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènement:
,
Site Web :
https://www.facebook.com/events/868708130252748/permalink/877301289393432/

Lieu

Edie Grim
15, rue de l'espérance
Roubaix, 59100 France
+ Google Map

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigation