Rendez-vous au ciné pour fêter le printemps

PDC16-Facebook-couv-851x315-final

Comme tous les ans les cinémas vous ouvrent leurs salles obscures à petits prix pour fêter l’arrivée du printemps ! Cette année, rendez vous du dimanche 20 au lundi 22 mars pour découvrir les nouveaux films de la saison au tarif unique de 4€ (hors supplément 3D malheureusement :-/ ).

Personnellement j’ai vu dernièrement 3 films que je vous recommande particulièrement si vous aimez rigoler au cinéma :

  • Mon coup de coeur « Deadpool », la bande annonce ne fait pas rêver mais j’ai adoré ce film mi-action mi-comédie très second degré et humour noir et où le personnage principal joue beaucoup avec le public. Le film est réservé aux adultes car il y a quand même certaines scènes assez sanglantes mais totalement délirantes ;-p
  • Les Tuche 2 : un film à aller voir en famille pour un bon moment de rigolade. On garde cette même famille loufoque et attachante qu’on adorée dans le 1er et qui nous a concocté pleins de nouveaux gags !
  • Zootopie : le nouveau film d’animation de Disney bourré d’humour et de bonnes trouvailles (mention spéciale aux paresseux à l’administration :-p)

Le printemps du cinéma est aussi l’occasion de découvrir les films dernièrement récompensés comme Spotlight (Oscar du meilleur film), The Revenant (Oscar du meilleur acteur) ou encore Fatima (César du meilleur film).

collage ciné

Alors vous n’avez plus qu’à choisir ! Bonne toile à tous 🙂

Laisser un commentaire

Navigation