Captur The Night: Vivez une nuit lilloise exceptionnelle avec Renault

renault

Renault lance sa nouvelle campagne publicitaire « Captur The Night » et pour l’occasion il va permettre de faire vivre à 75 heureux lillois une nuit inoubliable.

Cette expérience inédite a déjà été vécue par une dizaine de chanceux parisiens qui le temps d’une nuit on pu entre autres écouter Selah Sue depuis les toits parisiens, partager une course de karting avec l’humoriste Stéphane de Groodt, cuisiner avec la talentueuse chef étoilée Stéphanie Le Quellec et observer le levé du soleil depuis la Seine devant un petit déj !!! Je sais pas vous mais moi j’aurais bien aimé être capturée !

La soirée lilloise, ce vendredi 30 octobre nous réserve surement aussi de belles surprises. On en connait déjà d’ailleurs quelques unes avec côté musique la présence de Aaron pour un concert privée et côté papilles Florent Ladeyn pour nous régaler !

Alors pour vous inscrire pour cette « captur » de folie rendez-vous sur le site http://capturthenight.fr/#inscription/lille et pour augmenter vos chances d’être sélectionné partez à la recherche des Renault Captur qui sillonnent la ville jusqu’au 28 octobre (leur parcours ici) ! Bonne chance 🙂

Laisser un commentaire

Navigation