

- Cet évènement est passé
Soirée Fitness 80’s, food truck et marché de créateurs
29 juin 18h30 - 22h00
2€
Ce jeudi 29 juin, Decathlon fête l’été à l’hippodrome de Marcq en Baroeul !
Au programme une soirée fitness aux sons des années 80 pour se défouler tout en s’amusant puis place au marché nocturne avec food truck pour te régaler et marché de créateurs de la région pour faire tes emplettes estivales !
Coté sport, c’est Manon, créatrice du concept GymFizz, qui assurera le cours d’aérobic version années 80 et Laura, coach de danse dans votre club Domyos, qui vous fera vous déhancher.
Voici le programme en détail :
– 18h30 à 19h: ouverture de l’entrée et test de produits nutrition & care/Domyos (gratuit)
– 19h à 19h45: aérobic avec Manon
– 20h à 20h45: danse avec Laura
– À partir de 19h45: marché nocturne (nourriture, boissons, stand de créateurs …)
Pour l’occasion, une collecte de vêtements de sport sera mise à disposition, c’est l’occasion de faire du tri dans vos tiroirs . Alors ramenez vos vêtements de sports et la Recyclerie de Roubaix s’occupe du reste. ♻️
Tarif : 2 € Le prix est le même si vous faîtes une ou deux séances 😉 Billeterie ICI
Sur place:
– toilettes
– vestiaires
– parking voiture gratuit / vélo gratuit
– arrêt de tram / bus
Petite info: pour vous faire profiter de l’extérieur, cet événement se tiendra au niveau la devanture et des tribunes de l’hippodrome, le sol est en pente et caillouteux. Pas de panique nos coachs seront vous faire bouger en toute sécurité !
⚠️ n’oubliez pas de prendre de l’espèces ⚠️
Alors qui est partant pour transpirer sur un bon « Maniac » , par ICI pour réserver ta place
Pas de commentaire