Chargement Évènements

« All Évènements

  • Cet évènement est passé

Happy Days des enfants à l’Opéra de Lille

23 novembre 12 h 30 min - 24 novembre 17 h 00 min

Gratuit

Ce week-end, l’Opéra de Lille ouvre ses portes en grand pour des journées de découvertes artistiques et musicales dans le somptueux bâtiment de l’Opéra, en libre accès pour l’occasion.

Sur le chemin de votre visite : jeu de piste, installations, loges mystérieuses, facéties musicales, co-orchestrées par la toujours belge Zonzo Compagnie, qui présentera sa dernière création. Après avoir célébré avec succès Luciano Berio ou Miles Davis, elle s’empare d’un autre drôle d’oiseau, un oiseau rare et magnifique : le monumental Thelonious Monk, légende du jazz et génie de l’expérimentation. À moitié sphinx, à moitié illuminée, la légende de la musique se dévoile aux plus jeunes grâce à un spectacle qui utilise la musique et la vidéo pour révéler à chaque fois une nouvelle facette de l’artiste. Mais vous n’êtes pas au bout de vos découvertes ! Ces Happy Days sont l’escale lilloise du Festival Big Bang, qui sillonne les routes d’Europe pour vous faire découvrir des artistes aux talents multiples : musiciens, chanteurs, vidéastes, plasticiens… Un véritable festival d’aventures musicales pour toute la famille !

Gratuit en accès libre, certains spectacles sont payants aux tarifs de 2€ ou 3€ 

Détails

Début :
23 novembre 12 h 30 min
Fin :
24 novembre 17 h 00 min
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènement:
, ,
Site Web :
https://www.facebook.com/events/463134360996556/?event_time_id=463134364329889

Lieu

Opéra de Lille
Place du Théâtre
Lille, 59000 France
+ Google Map

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigation