Menu

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Happy Day : l’Opéra ouvre ses portes au public autour des Pêcheurs d’aventures !

1 février 12h30 - 18h30

Gratuit

L’Opéra de Lille vous invite au voyage !

Après les Indes d’Amérique cet automne avec The Indian Queen, l’Opéra de Lille poursuit son odyssée dans les contrées exotiques et imaginaires avec Les Pêcheurs de perles, présenté du 23 janvier au 4 février.

A la découverte de ce premier opéra du tout jeune Georges Bizet, le Happy Day Pêcheurs d’aventures vous dévoile le décor spectaculaire du collectif FC Bergman, vous invite à chanter Sur la grève en feu sous la direction du chef de Choeur de l’Opéra de Lille ou encore vous fait explorer dans ses moindres recoins le bâtiment d’inspiration néo-classique de Louis-Marie Cordonnier avec Happy Manif, une visite immersive et fantaisiste créée par le chorégraphe David Rolland.

En écho aux subtilités orientales des Pêcheurs de perles, immergez-vous dans les diverses propositions artisitiques : percussions et sitar virtuoses de l’Inde du Nord, musiques improvisées jazzy du bassin méditerranéen ou encore rituel chamanique dansé…

Ce samedi 1er février, au cœur des Hauts-de-France, imaginez et rêvez l’Orient, de Bizet à aujourd’hui.

Détails

Date :
1 février
Heure :
12h30 - 18h30
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènement:
,
Site Web :
https://www.facebook.com/events/873133336441630/

Lieu

Opéra de Lille
Place du Théâtre
Lille, 59000 France
+ Google Map

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.