Menu

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Week-end 100% sport à Lille

8 septembre 2018 - 9 septembre 2018

Free

Envie de boxer au cœur du Musée de l’Hospice Comtesse, faire un petit jogging dans la Palais des Beaux arts, ou encore s’initier au dunk place du théâtre ?

Alors échauffe-toi et prépare tes baskets les 8 et 9 septembre 2018 !

A l’occasion de l’exposition SportFoto, un grand week-end d’animations sportives est organisé les 8 et 9 septembre prochain ! Durant 2 jours tu auras la chance de pouvoir pratiquer tes sports préférés dans différents lieux de la Ville, aux abords des lieux d’expositions ou dans des lieux culturels ouverts spécialement aux sportifs pour l’événement !

Au programme : 2 jours d’animations et de démonstrations gratuites ouvertes à tous avec une vingtaine de disciplines réparties sur 8 sites : Football Freestyle, Boxe, Arts Martiaux, Basket, BMX, Athlétisme et course à pied … Programme complet ICI

Parmi les activités inédites que vous pourrez pratiquer notez le trail urbain de 9km  qui vous permettra de découvrir en marchant ou en courant les plus beaux monuments lillois comme le pont Napoléon, le musée de l’Hospice Comtesse, l’Opéra, la Vieille Bourse, le Tripostal, l’Hôtel de Ville, la Gare Saint Sauveur, le palais des Beaux-Arts… Pour vous inscrire gratuitement c’est par ICI

Week-end organisé par la Ville de Lille, en partenariat avec Lille 3000, les associations sportives lilloises, la ligue d’Athlétisme et de Football.

Détails

Début :
8 septembre 2018
Fin :
9 septembre 2018
Prix :
Free
Catégorie d’Évènement:
Site :
https://www.lille.fr/Que-faire-a-Lille/Envie-de-sport/SportWeekend-le-sport-s-invite-en-ville

Lieu

Lille

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Pas de commentaire

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.