Chargement Évènements

« All Évènements

  • Cet évènement est passé

Le Parc Mosaïc ré-ouvre ses portes gratuitement ce samedi

1 avril 10 h 00 min - 18 h 00 min

Gratuit

Samedi 1er avril, c’est la grande réouverture de MOSAIC, le jardin des cultures. Pour cette occasion, le parc met à l’honneur son jardin Tissé. Au programme : musique, comédiens en déambulation et création collective dans un décor tout transfiguré !

Le samedi 1er avril, les couleurs chatoyantes de l’Europe centrale font rayonner Mosaïc et son jardin tissé. Dès leur arrivée, les visiteurs pourront admirer un décor tout transfiguré au moyen de carrés de laine et de crochet ! Une étonnante métamorphose, rendue possible par la blogueuse Caro-Tricote, qui a réuni autour d’elle des dizaines de bénévoles unis par l’amour des aiguilles, des couleurs et… de Mosaïc !

A 15h, 16h et 17h, en partenariat avec l’association Attacafa, petits et grands pourront applaudir les musiciennes de Panienki, et vibrer avec elles aux rythmes des Balkans… avant d’aller participer au tissage géant collectif proposé par Sac à Dés. On murmure aussi que dans l’après-midi, d’étranges créatures juchées sur échasses devraient faire leur apparition dans le parc pour saluer, à leur manière, ce lancement de saison que l’on espère… inspirant !

Détails

Date :
1 avril
Heure :
10 h 00 min - 18 h 00 min
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènement:
,
Étiquettes Évènement :
, ,
Site Web :
http://www.enlm.fr/sites/enlm/home/agenda/mosaic/zoom-sur-le-jardin-tisse.html

Lieu

Mosaïc, le jardin des cultures
103 rue Guy Môquet
Houplin-Ancoisne, 59263 France
+ Google Map

Laisser un commentaire

Navigation