Evasion : participez à un jeu de piste inédit au Furet du Nord

Avis aux enquêteurs en herbe et à tous ceux qui aiment se creuser les méninges, ce vendredi 17 mars le Furet du Nord aura besoin de vous pour un jeu de piste inédit sur le thème du polar en partenariat avec Univers Poche ! Pour la 3ème année consécutive, le Furet du Nord vous propose de participer à une soirée insolite au sein de son magasin. Après les soirées Disparition et Apparition, place cette année à la soirée Évasion !

Si comme moi vous êtes fan des escape games alors cette soirée devrait vous plaire ! C’est à travers les 7 étages du Furet du Nord de Lille – privatisé pour l’occasion – que nous devrons faire preuve d’astuce et de rapidité pour sortir victorieux des différentes épreuves inspirées des escape games concoctées par les organisateurs ! Le but du jeu : libérer les 7 auteurs de polar qui ont été kidnappés et enfermés dans la librairie… Et attention, comme il est de coutume dans tous les escape games, pour résoudre tous les mystères du lieu le temps sera compté !

Alors êtes-vous prêt à venir jouer les enquêteurs et délivrer ces 7 auteurs : Claire Favan, Hervé Jourdain, Sophie Loubière, René Manzor, Michaël Mention, Olivier Norek , Frank Thilliez. ?

Pour tenter de gagner votre place pour cette soirée d’investigation exceptionnelle, il va falloir remuer vos méninges : 11 énigmes et jeux seront proposés sur la page Facebook du Furet du Nord, sur son compte Instagram, dans la newsletter des adhérents et chez les 5 blogueurs partenaires de la soirée.

Attention cette soirée est réservée aux personnes majeurs.

CONCOURS : En tant que blogueuse partenaire je vous propose de gagner l’une des 3×2 places mises en jeu pour la soirée en résolvant l’énigme qui va suivre !!!

ATTENTION POUR CE JEU LA RÉPONSE A L’ÉNIGME DOIT ÊTRE DONNÉE ICI : http://m.me/InspecteurFuret. Toute réponse postée en commentaire à la suite de cet article ou du post Facebook ne sera pas prise en compte.

Voici l'énigme "les 4 suspects" : Eveleen Dim, connue dans le milieu sous le pseudonyme de "la 
Chimiste", a été retrouvée morte hier dans son labo clandestin. Les lieux ont été saccagés dans 
les règles de l'art afin de faire disparaître les indices. 4 suspects sortent du lot : ils ont chacun le
mobile, l'opportunité et pas d'alibi pour la nuit du meurtre. Lequel a bien pu faire le coup ?
Bonne chance à tous ! Les gagnants seront directement contactés par le Furet du Nord.

Laisser un commentaire

Navigation