« Jupette », le bar à jupes lillois lance ses soirées filles !

collage jupette

Depuis quelques semaines, une nouvelle boutique au concept totalement inédit a ouvert dans le Vieux-Lille, il s’agit du 1er bar à jupes lillois. Ce lieu est une véritable caverne d’Ali Baba pour toutes les filles et pas que celles qui sont déjà fan de « jupette » car ici en plus de trouver un grand choix de jupes de tous styles et de tout prix, le plus du magasin ce sont les conseils relooking que Wiceme la gérante vous apportera pour trouver la jupe la mieux adaptée à votre morphologie et à votre style.

Jupette souhaite que sa boutique se transforme certains soirs en lieu de rendez-vous girly et lance à partir de mi-avril des soirées à thème où les participantes en nombre limité pourront profiter de toute une série d’animations relooking, beauté, gourmandise et shopping !

Voici la première date : (je compléterai la liste au fur et à mesure )

  • Jeudi 26 mai 19h30 – 23h : « Soirée mère-fille »

Au programme : stand coiffure et make up, atelier morpho jupe et colorimétrie, stand bijoux et accessoires, champagne et amuse bouches et un tirage au sort pour gagner pleins de chouettes cadeaux !

Tarifs : 30€/couple mère-fille, limitée à 30 participantes

  • Jeudi 23 juin 19h30-23h : « Soirée sœurs »

Au programme :  atelier colorimétrie, bilan morphologies, stand coiffure et make up , -10 % supplémentaires sur les ventes privées et pleins d’autres surprises !

Tarifs : 15€/personne,  limitée à 30 participantes

Infos pratiques :

Réservation par téléphone 06-58-30-60-68
Jupette 12 rue de la Barre, Lille
Page Facebook

2 commentaires

Laisser un commentaire

Navigation