Un air de printemps souffle sur la Place François Mitterrand !

air de printemps

Dès jeudi la place François Miterrand située entre les gares Lille Flandres et Lille Europe revêt ses habits estivaux pour toute une série d’animations et de concerts pendant 3 jours. Au programme de la détente dans les transats, de l’amusement avec des jeux anciens et des terrains de sport, de l’insolite avec l’installation géante de Lille 3000 « le dîner de Gulliver », de la nature avec la ferme urbaine…

euralille

Ce jeudi, 2 rendez-vous : le premier à partir de 17h avec le concert du groupe pop folk électronique June Bug sur la place et le second dès 17h30 avec l’inauguration des « Tables d’Euralille ».  Le centre commercial ouvre un nouvel espace de restauration composé de 4 nouveaux restaurants thématiques et de 300 places en terrasse. Pour cette inauguration Euralille nous a concocté un programme gourmand à base d’un show culinaire orchestré par le chef étoilé Nicolas Pourcheresse de 18h à 20h. De 17h30 à 21h des cours de cuisine gratuits sur présentation de votre carte de fidélité Euralille et réservables en cliquant juste ICI vous seront également proposés, tout cela dans une ambiance musicale de violon et DJ et avec un photocall gourmand pour immortaliser la soirée !

Vendredi rendez-vous à 13h15 et à 17h15 pour le concert rock n’roll du groupe Cayman Kings.

Samedi, la Maison de l’Architecture et de la Ville (MAV) vous donne rendez-vous de 14h à 17h pour la braderie de l’architecture afin de chiner plein d’objets, de créations, d’ouvrages, de matériels, de dessins et de jeux de construction. Un concert d’indie pop rock de Flat Screen Radio est également programmé à 12h30 et 16h30.

Voici un petit visuel pour vous repérer dans le programme des animations :

un air de printemps

 

Plus d’infos sur les événements Facebook :

 

Laisser un commentaire

Navigation