Un afterwork DIY pour la journée de la femme au Spa Lunch Clarins

lilletclarins

Les filles le 8 mars c’est notre journée et pour l’occasion rendez-vous dans le super cadre du Spa Lunch Clarins pour une soirée « do it yourself ».

Au programme une multitude de prestataires seront présents pour animer divers ateliers autour de la coiffure, du maquillage, des bijoux et de la couture. Ainsi vous pourrez par exemple suivre des tutos avec les coiffeurs du salon « Julie et Romain », apprendre pleins de secrets beauté et maquillage avec Marine et son équipe Clarins ou encore créer un magnifique col Claudine avec Aurélie …

collage sf

Les accros de shopping 100% lillois pourront découvrir la nouvelle marque « les Vilaines Filles » et leurs collections de bijoux 😉

Un bar à lunettes sera également à votre disposition pour tester et découvrir les produits de l’opticien lillois la Clef de l’Optique.

Enfin toutes les gourmandes pourront se délecter de délicieux amuses bouches concoctés par notre top chef Florent Ladeyn et d’un petit verre de Lillet Rosé !

collage clarins

Alors qui est partante pour une soirée chouchoutage, bricolage et gourmandise ? 😉 En tout cas moi j’y serai 🙂 Rendez-vous sur la page Facebook de l’événement pour vous inscrire.

4 commentaires

  1. il y aura aussi un bar à Lunettes :la Clef de l ‘Optique , magasin d’optique dans le Vieux Lille présentera la nouvelle collection Thierry Lasry , Peter and May Walk et solamor gràce à son bar à lunettes . Durant cette soirée filles vous aurez tout le loisir d’essayer les solaires et de découvrir en avant première les nouvelles tendances

Laisser un commentaire

Navigation