Une Saint Valentin pour se faire chouchouter et gâter …

Salut les amis !

La Saint Valentin c’est samedi alors j’entends déjà certains me dire ce n’est qu’une fête commerciale certes ! N’empêche pour l’occasion certaines enseignes vous proposent des événements sur ce thème qui devraient quand même plaire à certains/certaines 😉 alors voici un petit aperçu pour les intéressés …

Ça commence Jeudi 12 par 2 rendez-vous :

– Aux Galeries Lafayette on vous prépare une « Valentine’s Party » :

De 16h à 20h de nombreuses animations vous attendent comme un nail bar, un atelier make-up et coiffure et même une voyante ! Et parce qu’on adore être gâté pour la Saint Valentin un concours photo et un concours de déclarations d’amour sont organisés pour gagner des bons d’achats 🙂 <3

lafayette

– Chez Parlons Vernis and Co on vous a concocté un soirée « Happy Valentine »

Être coiffée et maquillée par des pro c’est sympa mais la journée des amoureux c’est samedi alors pourquoi pas apprendre à se faire belle soi même … C’est ce que Charlotte et ses partenaires de choc vous proposent. De 18h30 à 21h retrouvez « Les Chignons d’Anna » et ses ateliers techniques de coiffure, Chrysoline et ses divers ateliers maquillage teint, regard, bouche et Ho’Nail pour une petite pause manucure.

parlons

Vous préférez vous faire chouchouter le jour J alors voici encore 2 bonnes adresses rien que pour vous:

Si vous voulez tester un atelier de coiffure qui fait un tabac sur Paris, 365C se déplace ce week-end pour l’occasion chez nous dans le Vieux-Lille ! Plus de renseignements sur leur site.365

Enfin, pour la fête des amoureux Chase the Cool ouvre son Pop Up Store au Bistrot de la Reine. Vous y trouverez une multitude d’idées cadeaux, un fleuriste qui réalisera devant vous votre bouquet et la maquilleuse Chrysoline. De quoi vous faire des yeux de biches et des lèvres en velours pour votre chéri! Toutes les infos ICI .

Et bonne Saint Valentin <3 <3 <3

Laisser un commentaire

Navigation