Et si on allait danser le Rock’N Roll ? Concours inside …

clubrockPour inaugurer mon blog j’ai décidé de vous parler d’un endroit où je suis allée des dizaines de fois ! Dans ma famille on adore danser le rock que ce soit à un anniversaire ou à un mariage on arrive tous sur la piste dès les premières notes de Goldman alors pendant mes études j’ai découvert un endroit où pleins de jeunes comme moi se retrouvaient pour danser. Le Club Rock ISEN est LE lieu pour apprendre le rock ou se perfectionner et c’est aussi un lieu où vous pouvez rencontrer pleins de personnes supers qui partagent cette passion (j’y ai rencontré pleins d’amis et même mon futur mari ;-))

Le Club Rock ISEN est situé au 127 rue Meurein à Lille (sous le RU Meurein). Ce club tenu par des étudiants de l’ISEN vous accueille tous les mardis et mercredis de 20h à minuit. Au programme cours de rock de 20h à 21h puis soirée de 21h à minuit sur le meilleur du son pop rock ! Pour que chaque rockeur s’éclate au mieux, le club propose des cours de niveau débutant le mercredi et intermédiaire le mardi .

Ce club a vraiment une âme étudiante : les gens sont souriants, même si vous venez sans cavalier/cavalière il y a toujours quelqu’un pour vous inviter et après avoir bien dansé il y a toujours un petit verre de diabolo fraise ou citron qui vous attend au bar (et c’est gratuit) !

Régulièrement le club propose des soirées à thèmes : saint valentin, mardi gras, suit up… Il transforme également tous les ans la place de la République en piste de danse géante lors du Rock’n Lille au mois d’avril-mai (mais ça je vous en reparlerais ;-))

Alors si vous voulez vous mettre au rock ou apprendre de nouvelles passes rendez-vous vite au Club Rock ISEN.             Tarifs : 3€ le cours ou la soirée et 4€ le cours + la soirée

CONCOURS : Et pour vous donner une raison de plus de venir, le Club Rock et moi même invitons l’un d’entre vous et son/sa cavalière !!! Pour participer il vous faut :

– Liker la page Facebook les sorties d’une lilloise

– Rejoindre le groupe Facebook du Club Rock ISEN

– Partager cet article sur votre page Facebook

et m’écrire un petit commentaire sous le post publié sur ma page Facebook pour que je puisse valider votre participation !

Fin du concours mercredi 4 février à 20h.

A bientôt les rockeurs !

rock

Laisser un commentaire

Navigation